Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
4 février 2012

bonjour les gens un bon feu de cheminée pour vous

tzss71rtbonjour les gens

un bon feu de cheminée pour vous réchauffer en ce samedi matin, si vous avez de la chance de rester chez vous profitez-en, pour moi c'est le boulot pour le week-end, pour demain nous verrons si la neige nous arrive vraiment, en tout les cas à l'hotel nous avons eus des annulations............

yvette et jacques doivent-être arrivés à destination!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
grâce à la wifi j'arrive à ma connecter...
T
ha oui,là je ne m'y attendais pas.Les merveilles faites avec Léa sont bien bonnes . Ici aussi,belle journée ensoleillée et moins froide qu'hier mais pas le feu de cheminée
P
comme quoi maryse des choses bisard peuvent se passer puisque nous avons un message d'yvette!!!
Y
c'est vrai qu'un feu de cheminée est agréable, même s'il y a du soleil ce qui est la cas chez Martine et Dédé....
T
nous demain,c'est notre porte ouverte,on ne peut pas annuler,nous verrons bien,aujourd'hui les courses(pour demain), cette aprèm,j'ai prévu de faire des merveilles avec Hugo et Léa. Je ne pense pas qu'on aura beaucoup de nouvelle de Jacques et Yvette car chez Dédé et Martine il n'y a pas internet
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité