Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
16 janvier 2012

bonjour à tous bon pas moyen d'envoyer les

bonjour à tous

bon pas moyen d'envoyer les images, cela viendrait de chez eux  puisque lorsque je vais sur le forum, d'autres personnes rencontre le même problèmes, j'ai essayé , les deux moyens impossibles!

deux jours de repos pour commencer la semaine, avec les courses cette aprés-midi..............

toujours le froid, mais les voitures étaient moins gelées lorsque que william est parti à 5  heures ce matins

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai tenté ce matin pour une image et cela semblait fonctionner
T
ici aussi du brouillard,la voiture gelée,au fur et à mesure que je nettoyais,ça regelé,et là en débauchant,les arbres sont encore blancs.On est en EJP pour la première fois cet hiver,on va manger des semaines entières car on est à la moitié du temps et on n'a pas retiré un seul jour
Y
très grosse gelée ce matin et le ciel était clair par contre en allant au bureau il y avait bu brouillard.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité