Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
13 janvier 2012

cela devrait être le temps d'aujourd'hui, sauf la

a0parb9ccela devrait être le temps d'aujourd'hui, sauf la neige biensûr, nous sentons bien que les tempèratures chutes, mais c'est encore supportable pour un mois de janvier, je ne sais pas si ce matin la voiture était gelèe, mais hier oui!

vendredi 13, il y en aura 5 cette année, jour de chance où pas?..............

journée tranquilou au boulot

et pour vous les gens, yvette as tu un peu avancée sur notre affaire

bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai encore mal au ventre,mais d'un seul coté,je pense que pour lundi ça devrait aller,ce matin,réunion de bureau pour préparer la porte ouverte du club,les filles avaient prévu de manger ensemble,je pourrai rester avec elles au lieu d'aller embaucher,chacune amène une bricole,moi,j'ai fait un pain,en principe,ça fait plaisir,j'ai des quiches en plus. Oui,il commence à faire plus froid,pas de gelée mais encore du brouillard
Y
je n'ai pas beaucoup avancé sur notre affaire... une visite chez le médecin m'a coupé toute envie de faire quoique ce soit, en santé rien de problématique, mais c'est le temps que j'y suis resté.... un peu découragé par le temps aussi, du brouillard toute la journée.....<br /> <br /> Maryse vas-tu mieux et la chienne de Jeanine??<br /> <br /> courses ce matin et bureau ce tantôt ou une nouvelle fois je risque de finir tard...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité