Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
9 janvier 2012

onjour à tous nouvelle semaine qui commence, et

4pnbch5r                                                               

 

 

 

onjour à tous

nouvelle semaine qui commence, et moi toujours en repos, je reprend le boulot mercredi

le temps devrait être agrèable.................

rien de prévu de particulier pour cette semaine, courses .......... comme d'hab

et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
Pierrette je t'ai envoyé un mail hier l'as-tu reçu?
T
moi,ce sont les jonquilles qui sont fleuries,ce matin j'ai fait un bond vers 8h20,et je pars à 40,je n'ai pas traîné pour me préparer,et je suis arrivée à l'heure,semaine pleine au boulot
Y
et bien au travail.... les trois premiers jours sont très chargés.....<br /> <br /> l'hiver risque de ne pas trop être présent cette année car les oies sauvages reviennent.....<br /> <br /> j'ai les glaeuils qui comment à sortir....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité