Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
3 janvier 2012

bonjour à tous rien de particulier à vous

b3owvgd2bonjour à tous

rien de particulier à vous raconter ce matin, un mardi normal de boulot

fait quand même attention yvette car à trop tirer sur la corde un jour au l'autre le corp lui ne veut plus suivre et j'en sais actuellement quelque chose..........................

je crois que le temps sera sans pluie au moins chez nous et toujours les tempèratures douces

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
apparemment il a bien plu cette nuit,ce matin boulot,après à la maison
Y
je me suis prévu une semaine début février, je ne sais pas encore ce que je ferais mais j'ai bien l'intention de me reposer.....<br /> <br /> pluie pour changer, mais nous avons un peu de soleil entre les gouttes....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité