Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
14 décembre 2011

bonjour à tous et oui si je me suis pas trompée

Realisation_du_13-12-11anniversaire swannbonjour à tous

et oui si je me suis pas trompée dans les dates, c'est un anniversaire aujourd'hui, una an déjà le temps passe bien vite,

le temps justement, pourri, très grosse pluie encore cette nuit, et à priori ce n'est pas fini, le vent est toujours là aussi

deux jours de repos, avec en fin de journée un rendez-vous chez le medecin, pour répondre à ta question yvette, c'est moyen je crois qu'il va falloir réajuster le traitement, heureusement que en ce moment au boulot c'est tranquil, mais bon je fait avec et on va bien réussir à trouver le bon dossage!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaire à ce petit bonhomme. Le temps est bien mitigé,après le vent,la pluie,on a eu de la grêle,à présent soleil et ciel bleu,enfin d'un coté!!!!
Y
mais qu'en on aime on ne compte pas, de plus il n'y a pas de faute d'orthographe dans les prénom, mais il est certain que chaque parents tiennent à ce que ce soit écrit comme ils l'ont choisi.... autant pour nous, nous essayerons la prochaine fois de mieux faire (sans garantie)....
Y
joyeux anniversaire à Swann....<br /> du vent et de la pluie cette nuit, pour l'instant toujours de la pluie et il est annoncé un fort vent dans les jours à venir.....<br /> journée compète au bureau et je finirais tard, mais demain de repos...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité