Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
18 novembre 2011

bonjour les gens un p'tit panier de gourmandises

jbwpb8iibonjour les gens

un p'tit panier de gourmandises pour fêter un anniversaire, mais  lequel???????, mais celui de Jean-CLAUDE? biensur, que  cette journée lui apporte pleins de petits plaisirs

vendredi fin de semaine, le week-end qui arrive, ce qui veux dire aussi que cela sent la fin des mes vacances, mais je vais pas me plaidre, car j'ai une autre semaine au mois de décembre et je commencerais l'année 2012 avec 15 jours de vacances, aprés............... aprés les bateries seront chargées pour une longue période..................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
je ne l'ai pas reçu...
Y
jeanine je t'ai envoyé un message, l'as-tu reçu?
T
merci pour Jean-Claude,je lui montrerai quand il se lèvera,comme il dort mal la nuit,il se rendort sur le matin et je suis levée avant lui très souvent,comme quoi il y a des situations qui changent,ce matin maison et cet aprèm boulot,on a déjà le soleil,ciel bleu et pas de vent
Y
Joyeux anniversaire à Jean-Claude un an de plus qui lui apportera peut-être la sagesse!!! référence à son accident....<br /> le panier est important nous pouvons le partager s'il n'arrive pas jusqu'à la fin tout seul....<br /> matiné à la maison mais je n'irais pas faire les courses trop de travail à terminer, hier Catherine est passée et j'ai pris un peu de retard dans mes dossiers....<br /> ce tantôt bureau, je ne finirais pas trop tard normalement...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité