Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 novembre 2011

bonjour les gens toujours en vadrouille, mais

bonjour les gens

toujours en vadrouille, mais c'est le dernier jour, je reprends la route en milieu d'après midi, les bonnes choses ont toujours une fin

petite sortie hier au soir bien sympatique, p'tit resto chinois et avec les baguettes ( ne pas croire le message poster hier au soir,  j'ai des photos qui le prouve)................. et le saké.........................

je ne sais toujours pas où est passée maryse car nous n'avons pas eu de passage sur le blog!!!!!!

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
Y
et voilà ces quelques jours sont passé&s très vite et tous le monde à repris la route, Jacques devrait arriver d'un instant à l'autre puisqu'il à pris la route dans l'autre sens et rentre de Nantes....
Y
je n'ai pas changé le nom mais vous devinerez qui a posté le dernier message
Y
pas le temps de passer,c'est difficile de gérer une voiture qui a la bougeotte!!!!!!!après entre les magasins,ne rien faire ou presque,le temps passe vite,déjà dernière matinée,un repas qui sera sympa avec des gens qu'on est content de voir,et le retour
Y
Pierrette peu toujours faire croire qu'elle a mangé avec des baguettes je ne crois pas que l'on aura des preuves!!!! bon il faut reconnaitre qu'elle a essayé!!!<br /> En effet ou est passé Maryse, nous avons sa voiture qui se ballade mais pas de présence sur le blog....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité