Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
8 novembre 2011

à tous et bien cela fait du bien de faire un peu

3serpwc8à tous

et bien cela fait du bien de faire un peu la grasse matinée, tout le monde doit-être partie au boulot

journée où rien n'est prévue.....................

le soleil n'est toujours pas revenu, mais la pluie n'est pas présente non plus, il devrait faire beau à partir de mercredi!

bonne journée à vous les gens

Publicité
Commentaires
Y
il y a des journées comme cela, j'ai eu mes autres patients et suis rentré épuisée..... une bonne nuit fera du bien et la journée de demain, pas simple en organisation, se finira plus tôt.... normalement....
T
finalement,ce matin je suis rentrée car ma patronne(copine)avait passé une mauvaise nuit à cause de ses enfants malades et ne m'attendait pas, je l'ai réveillé alors je suis repartie et j'ai fait mon ménage. Dans le genre désistement,ce n'est pas mal
P
jamais deux sans trois
Y
quand la journée commence comme cela il faut s'attendre à d'autre absence, deuxième patient qui me fait défaut......
Y
je suis déjà au boulot et je peste car mon premier patient n'est pas venue et n'a pas appelé..... j'espère que la journée ne sera pas sous ce signe d'autan que je finis à 20h......<br /> brouillard sur la route un peu de crachin à voir dans la journée.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité