Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
1 novembre 2011

bonjour à tous journée qui se passera dans le

g0lj01wibonjour à tous

journée qui se passera dans le calme, tranquil à la maison et le temps si prète, puisque c'est la pluie qui s'est invitée chez nous ce matin, cela devrait allez mieux dans l'aprés-midi!

et vous les gens comment allez-vous profiter de cette journée?

Publicité
Commentaires
P
et bien continue à les sortir alors!!!!!!!!<br /> c'est vrai que l"aprés-midi a été agrèable, ce ne sera pas le cas pour les jours à venir.<br /> bonne soirée à tous
Y
vous ne le croirez peut-être pas mais j'ai sortis toutes les plantes et il a arrêté de pleuvoir, c'est fou mais chaque fois c'est pareil!!!!
Y
et n'oublions pas bonne fête à tous puisque aujourd'hui c'est la fête de tous les saints...
T
apparemment il a bien plu,ici aussi,mais lorsque je me suis levée,le soleil était déjà là,rien de prévu. Les enfants sont repartis hier chez Stèf car ils reprennent l'école demain matin
Y
il pleut depuis cette nuit, du coup j'ai sortis mes plantes et j'espère qu'il va pleuvoir encore je vais en profiter pour faire la poussière à la vérandas...... c'est plus simple lorsque les plantes sont dehors.....<br /> sinon rien de prévu....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité