Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
29 octobre 2011

bonjour à tous oui maryse est déjà partie, et ne

yev8anobbonjour à tous

oui maryse est déjà partie, et ne reviendra que dimanche............

le temps sera celui de La Toussain pour les quelques jours à venir, les tempèratures sont de nouveau à la hausse, donc du coup nous n'avons toujours pas allumés

une journée tranquille pour ce samedi, quelques recherche sur internet pour vous trouver de nouvelles images, quelques compos  et un calendrier à finir, mais avant tout cela du ménage qui m'attends!!!!!!!!!

et pour vous?

bon samedi à tous

Publicité
Commentaires
T
là,où nous étions,il faisait froid et il a brumassé une bonne partie de la journée,sur la route,nous avons eu de la pluie,puis du soleil
Y
je vais profiter de ne pas travailler ce matin pour faire peut-être un petit tour au marché, de toute façon je comptais aller en ville car il y a le don du sang et cela fait un moment que je n'y suis pas allé à cause de leurs horaires qui ne tombent pas bien......<br /> sinon rien de prévu, il y a toujours à faire mais pour l'instant je n'ai pas envie de bosser....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité