Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
26 octobre 2011

bonjour à tous le temps est plus calme chez nous

imagesébonjour à tous

le temps est plus calme chez nous ce matin, la pluie à cessé, et le ciel est de nouveau bien étoilé, la journée devrait être plus calme côté temps et côté boulot aussi, même si nous avons toujours un peu de monde

maryse tu vas raller, j'ai demandé à ma collègue pour le patron et bien figure toi qu'elle fait son pancho sans modèle, je suis désolé...........

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
oui faut faire attention avec facebook, car beaucoup de piratage, moi perso je ne répond pas à certaines invitations, et je ne clique pas non plus sur ces messages styles de chaine qui faut faire tourner
Y
tu devrais retrouver le principe que nous avions utilisé lorsque nous étions jeunes car c'était simple.....<br /> pour info... je savais que facebok étais un site à problèmes mais là il pousse un peu: Jacques à reçu une invitation soit disent de ma part alors que je n'ai rein envoyé.... ils n'ont pas assez d'inscrit???? méfiez vous de ce site qui fait beaucoup de dégats dans les familles et les amis....
T
justement,il n'est pas!!!!,je cherche un modèle classique ,au crochet,comme j'en ai fait un quand j'étais gamine,mais pas moyen de trouver
T
ho mince,comment je fais moi maintenant,lol,ce matin boulot,cet aprèm les courses,un mercredi normal
Y
journée classique au bureau....... quand au temps, ciel étoilé on verra....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité