Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
24 octobre 2011

à tous nouvelle semaine, qui nous ammène vers la

9w6jh5ztà tous

nouvelle semaine, qui nous ammène vers la fin du mois, déjà, mais cela me rapproche de mes vacances!!!!!!!!!!!!

le temps sera tritounet avec du vent et de la pluie, en principe, le soleil est parti se refaire une santé pour l'été prochain

une journée tranquil puisque en repos, nous allons manger chez guillaume et jennifer, pour midi, ensuite les courses et la journée sera bien avancée

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
Pierrette,crois-tu que tu pourrais récupérer le modèle de poncho très vite ? ça m'arrangerai si je pouvais l'avoir avant ce weekend ,merci
Y
chez nous c'est pareil, le vent c'est arrêté en début d'après midi a suivi la pluie qui continue encore maintenant, cela devrait s'arrêter demain mais c'est toujours ça de pris.....
T
la pluie est arrivée et n'a guerre cessée de l'après -midi
T
oui du vent mais la pluie n'est pas encore là,et il en faut,ce serait bien qu'elle tombe la nuit.Oui les dates sont bonnes,c'est bien retenu,un week-end qui sera forcément agréable en prévision,ça va nous changer les idées !!!
Y
je ne pourrais pas vous accompagner à ce magasin car j'ai un rendez vous ce jour là en début d'après midi....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité