Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
19 octobre 2011

bonjour les gens finalement la pluie c'est

254242_10150208929098445_88264893444_7422363_6197524_sbonjour les gens

finalement la pluie c'est invitée chez nous hier au soir et c'est bien tombée, ce matin plus rien ni pluie, ni vent, mais le ciel est encore bien chargé

journée de boulot, en faite la c'est jusqu'à samedi..................

sinon rien de particulier, j'ai repris mes calendriers, si des fois quelqu'un en veut un dite le et je vous le fait.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
le soleil est finalement revenu en fin de matiné
T
oui,il a bien plu hier soir et c'est bien,on verra aujourd'hui. Alex et Mat on pris la route à 6h direction Paris,Alex est retenu pour participer à l'émission du midi,il devait avoir une réponse d'ici un mois et lundi il avait un coup de fil avec le rendez-vous,ça passera après le 1er novembre,on croise les doigts pour qu'il reste plusieurs jours,May rentrera en train
Y
le vent c'est levé vers quatre heure et la pluie une demi heure plus tard et cela n'a pas arrêté, la terre en avait besoin<br /> ce sera une journée au bureau et je finirais tard...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité