Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 021
29 septembre 2011

bonjour les gens une p'tite ballade en fôret ce

0tekq31nbonjour les gens

une p'tite ballade en fôret ce matin, il ne faudrait pas oublier que nous sommes en octobre quand même!! septembre est passé à une vitesse grand v quand même

le temps, il sera aussi agréable que ces jours derniers

journée tranquille à la maison et pour vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
avec ce beau temps,on se croirait plutôt en juillet,chouette,je vais bientôt être en vacances!!!!! Ce matin beaucoup de brouillard,vers 10h le soleil a quand même pris sa place
Y
ça doit être ça!!!!! vive les vacances....
P
oui effectivement j'ai vu mon erreur, en faite c'est que je suis impatiente d'arriver en novembre........
Y
nous sommes encore en septembre!!! pas pour longtemps d'accord....<br /> journée au bureau mais plus calme qu'hier ou je suis rentrée tardivement car j'ai eu une urgence, ça arrive.....<br /> beau temps comme ces jours derniers....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité