Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
24 septembre 2011

à tous premier week-end autonnal, mais qui sera

9w6jh5ztà tous

premier week-end autonnal, mais qui sera très agréable côté du temps, surtout dimanche, pour moi cela sera deux de travail et pour vous les gens

bonne route pour yvette et jacques, et bonjour à tous ceux que vous verrez..............

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
et bien à nous deux nous y avons pensé!!!!
P
Faite un noeud à votre mouchoir pour ne pas oublier, passez un bon dimanche, bisous bisous bisous à tous
M
bonsoir tout le monde, il ne faut pas confier de commission a faire à ma mère, elle oubli une fois sur deux. j'essairai dr le faire pour elle si je n'oubli pas moi aussi.
T
ce matin,temps gris ici,mais pas de pluie et pas de vent.
Y
nous n'allons pas tardé à prendre la route plus tôt que nous l'avions prévu mais nous sommes prêts....<br /> je ne manquerais pas de donner le bonjour de votre part à toute la famille et vous dis à lundi.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité