Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
17 septembre 2011

bonjour à tous samedi, pour le moment le soleil

rksi9l47bonjour à tous

samedi, pour le moment le soleil n'est pas visible, mais pas de pluie non plus, qui gagne?????????

pour demain maryse qu'es-ce que l'on fait? on tente on tente pas, william lui n'est pas très chaud, je t'appel enfin de journée

journée de boulot et pour vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
si je regarde coté chambres,ciel bleu,quelques nuages blancs,l'autre coté,ben,on n'en parle pas. Pour demain,c'est vrai qu'avec ce qui est prévu,depuis plusieurs jours,c'est assez risqué,dommage qu'on ne puisse faire une demi-journée ! ça y est,Mayanne et Alex sont dans leur nouveau chez eux,
Y
quelques nuages se promènent dans le ciel qu'ils partageront probablement avec le soleil......<br /> le temps de demain devrait être assez mitigé, difficile dans ce cas la de faire un choix.....<br /> ce sera le bureau pour moi ce matin et rien de vraiment prévu pour ce tantôt et demain.....<br /> j'aurais bien voulu m'avancer en cuisine pour le week-end prochain mais c'est un peu tôt...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité