Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 septembre 2011

coucou les gens et oui matinée passée à faire le

11ru3ntccoucou les gens

et oui matinée passée à faire le ménage, ouf terminée et vous les gens trop occupés aussi pour faire un p'tit coucou avant le mien, bon je sais que maryse était occupé dés 9heures ce matin, et pour les autres?

le temps en cette fin de matinée, le soleil est bien présent et il fait chaud, quoique je dirais plutôt qu'il fait lourd, cela sent les orages à venir!!!!!!!!!!

rien de particulier cette aprés midi de prévu, mais si que je suis sotte, me reposer et c'est tout une organisation de se forcer à ne rien faire, pas facile j'vous le dit

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'il a fait chaud,certaines ont pris de sacrés coups de soleil,pourtant pendant un moment on a eu peur car on voyait la pluie au loin,le temps d'arriver sur nous ,plus rien,journée passée assez vite,malgrès une organisation pas au top,une seule personne sur le site pour tout gérer,ça nous a quand même amené quelques inscriptions,ce qui était le but
Y
je commençais de bonne heure ce matin et suis rentré il y a peu, sacré matinée car j'ai rarement autant de patient le samedi et pour éviter de repartir au bureau ce tantôt je les ai tous pris d'affilé.<br /> une petite course à faire mais quand je serrais dispo sinon de la lecture sous le sol pleureur à l'ombre car en effet il fait chaud mais nous avons la possibilité d'une petite baignade.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité