Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
15 août 2011

bonjour à tous allez j'offre des friandises ce

1yve5scpbonjour à tous

allez j'offre des friandises ce matin, pour remonter le morale des troupes, car le soleil est toujours absent et c'est la pluie qui s'est encore invitée cette nuit, il parait qu'il doit y avoir une amélioration en cours de journée!!!

courage aussi chez yvette vous allez en voire le bout, c'est vrai de faire des traveaux lorsque l'on est pas au top, ce n'est pas gènial............ mais dit moi yvette tu nous la rend quand maryse?

journée boulot pour moi et pour vous les gens?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
aucun soucis avec les trains,je ne me suis pas trompée ,pas de retard,Eric était là,le voyage s'est bien déroulé
Y
j'ai mis Maryse au train à Coutras quelques secondes avant 18h si elle ne sait pas 'planté' à Bordeaux elle ne devrait pas tarder.....
Y
Maryse aussi à fait la grâce matinée, ensuite nous avons été au nouveau bureau car elle n'avait pas vu le reste des travaux puisqu'elle était avec le petit... quelques coursent et c'était l'heure du repas, là nous faisons une pause bien méritée.......
Y
grâce matinée aujourd'hui.... si, si ça m'arrive!!!!<br /> Maryse rentre aujourd'hui en fin de journée, je vous la rend....., mais vous l'avez toute l'année!!!! je pouvais bien la garder un peu!!!!!!<br /> la pluie est la aussi chez nous et pour tout dire ça ne me dérange pas car je n'aurais pas été capable d'aller jardiner......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité