Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
10 août 2011

bonjour les gens petit clin d'oeil ce matin,

5dso2kn7bonjour les gens

petit clin d'oeil ce matin, finalement maryse as-tu bien choisi la semaine............... de mon côté j'envisage de venir vous voire yvette et jacques au mois de novembre, vous aurez bien fini les peintures, sinon moi je ne vous garantie pas les résultats, je vais te mettre des papillons partout................ bon soyons un peu sérieux, le temps ce matin et bien ma fois cela a l'air de bien partir, le soleil est déjà la et le ciel est clair, une belle journée qui se passera au boulot et les courses en fin d'après-midi et la journée sera sur le point de se terminer!

et chez vous......................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
oui,il fait enfin chaud,le ciel est bleu et il n'y a pas de vent,journée idéale pour des vacances,ça serait sympa des papillons volants partout dans la salle d'attente!!!!!!!la peinture,c'est presque une première pour moi,la dernière fois que j'en ai fait,autrement qu'avec des enfants,c'était la chambre de Virginie avant qu'elle naisse!!!!!mais c'est comme le vélo,on n'oublie pas
M
Désolée pour le retard mais bon anniversaire Guillaume.
Y
journée bien entamée car levé de bonne heure, d'ici le mois de novembre la peinture sera finie......<br /> 4 portes peintes se matin sur une face... à sécher..<br /> maintenant direction le bureau et ce tantôt aussi...<br /> le soleil est bien présent mais il fait frais pour l'instant.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité