Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
6 août 2011

onjour à tous premier week-end d'aout, travaillé

eyxs25ahonjour à tous

premier week-end d'aout, travaillé pour moi, mais relativement tranquil aprés la semaine mouvementée que nous avons passés!

le ciel très nuageux nous annonce pas forcèment de soleil pour la journée mais fait déjà lourd

rien de particulier et chez vous?

bonne journée à tous37pzj99i

 

Publicité
Commentaires
Y
nous avons essayé avec Martine soit crabe, soit crevette et c'est très bon.....
T
oui,il a beaucoup plu et ça continue,ce matin nous avons été réveillé pas l'infiemier à 9h15,c'était son premier jour et il a voulu bien faire en venant pas tard pour libérer J-C,il ne savait pas qu'il ne pouvait pas encore vadrouiller,on dormait bien tous les deux,vacances finies pour May et Alex,ils rentrent dans l'après-midi. Yvette,tu as déjà fait tes rillettes avec le crabe? je ne connais pas,moi je le fais sans
Y
des trombes d'eau cette nuit pour se calmer sur le matin......<br /> j'ai commencé la journée dans la cuisine, rillettes de thon au crabe, et préparation pour des aumônières car nous avons du monde ce soir, mais dans l'immédiat il me faut aller au bureau.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité