Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
17 juillet 2011

bonjour à tous dimanche, ciel toujours nuageux ,

b4ud68ljbonjour à tous

dimanche, ciel toujours nuageux , beaucoup de vent, et pas de pluie............pour le moment, de la pluie il y en a eu hier soir et c'est bien tombée, il y en a qui on du être trempé, pour le dernier concert des francos!!!!!!!!!!!

un dimanche tranquil pour nous, après biensur le boulot pour moi, et chez vous comment allez vous occuper ce jour?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ici aussi beaucoup de giboulées,on se croirait plus au mois de mars que juillet,ça a beaucoup plu aux tomates qui ont bien muries,je vais ramasser les premières d'ici peu,je n'en ferai pas de concerves mais on va appriècier
Y
beaucoup de pluie cette nuit et une brocante bien arrosée aussi mais lorsque le soleil sortait ça séchait.......mais c'était pas mal..... bien fatigué car il y a eu de la musique jusqu'à trois heure cette nuit.....
T
oui,il a beaucoup plu hier,surtout à la jarrie,je suis allée m'occuper des chats chez May car ils sont partis en week-end,et chez eux c'était sec,ey la semaine ne va pas être belle, les jardins sont contents,mais surement pas les vacanciers,journée tranquille à la maison
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité