Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
25 juin 2011

bonjour à tous le week-end sera chaud, déjà un

6rduq1vrbonjour à tous

le week-end sera chaud, déjà un grand soleil, mon linge est étendu dehors, il sera vite sec! boulot pour la journée, ensuite nous irons voire maryse, à leur porte fermée et oui la saison se termine, ensuite nous finirons de préparer pour la brocante de demain, pas de grasse matinée, mais bon c'est une journée tranquille quand même et nous aurons un beau temps donc les gens devraient se déplacer!

bon et pour vous autres, à par maryse biensur, comment allez-vous occuper vos deux jours

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
le petit passage chez Gaby m'a permis de récupérer ma messagerie, cela peut sembler peu important mais c'est par là que passe certains messages de mes patients.... il va être utile d'avoir une boite uniquement pour eux.....<br /> comment c'est passé la journée de Maryse et surtout Jean-Claude????<br /> ou en est Jean-Michel??????<br /> bonne soirée à tous......
Y
pour commencer la journée, ramassage des tomates en vue de la conserve de demain puisque ce tantôt je vais chez Gaby mettre à jour mon informatique car il y a des programme que j'ai du mal à gérer<br /> mais avant de pouvoir m'y rendre j'aurais des patients à traiter............
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité