Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
22 juin 2011

à tous l'orage a enfin éclaté cette nuit, encore

649epiauà tous

l'orage a enfin éclaté cette nuit, encore un peu de pluie ce matin et le soleil devrait faire son apparition dans l'aprés midi

un monde énorme sur La Rochelle pour la fête de la musique, je n'imaginais pas que cela puisse attirer autant de monde

journée de boulot et pour vous

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
oui j'ai le même numéro et c'est pour cela que ça a coincé, il fallait passer d'un opérateur à l'autre....
T
as-tu le même numéro?
Y
ils ont bien essayé de me joindre hier au soir mais j'étais en transfert de changement d'opérateur pour le tel portable et il leur était répondu que le numéro n'était pas attribué....<br /> bon tout est rentré dans l'ordre ou presque puisque j'ai récupéré l'ordi maison hier et qu'il faut que je réimplante presque tout mes programmes puisque il y a eu ré installation .... c'est pas gagné!!!!!!<br /> il y a des semaines comme cela!!!!!
T
ha,ces gens qui ne sont jamais à l'heure,quelle plaie!!!!finalement le soleil est là mais le vent aussi ,ce qui ne fait pas une grande chaleur,boulot terminé,courses cet aprèm,il y aura surement du monde puisque premier jour de soldes,ou on ne trouvera pas grand chose,comme d'hab
Y
c'est du bureau que je vous donne des nouvelle<br /> j'y suis depuis huit heure moins le quart pour une intervention internet qui était prévu pour huit heure...... il est arrivé à 10h!!!! j'en ai profité pour faire du ménage et du rangement...<br /> c'est la pluie qui est là trés fine.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité