Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
19 juin 2011

à tout les papa, en ce dimanche matin bonjour les

veromot237à tout les papa, en ce dimanche matin

bonjour les gens, comment allez-vous ? le vent est enfin tombé et nous aurons peut-être une journée sans pluie, n'oublions pas que l'été nous arrive mardi

je ne sais pas si je vous ai dit, guillaume et jennifer ont les clées de leur appart le 7 juillet, donc déménagement prévu le week-end suivant

à part cela rien de particulier, journée boulot et pour vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
grasse matinée pour moi,puis j'ai terminé le nettoyage de mes tortues,dans la journée je ferai encore un peu de ménage,m'occuper du linge,la journée passera tranquillement pour nous. Guillaume et Jennifer doivent être bien content que ça avance pour l'appartement,ils n'ont plus qu'à faire leurs cartons,maintenant. Encore du vent mais le ciel est plus dégagé
-
ils ont enfin les clés en juillet, ça va être dur d'attendre.............<br /> matinée avec les enfants qui vont ensuite à une communion, ils repasseront en fin de journée....<br /> pour nous des grillades pour midi et ça tombe bien car nous avons un grand soleil.......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité