Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 juin 2011

bonjour à tous parfois les lundis sont difficil,

mercibonjour à tous

parfois les lundis sont difficil, mais là j'ai passé un excelent lundi, merci à tous, particulièrement à celles qui ont eus la bonne idée de faire venir martine et dédé, cela m'a beaucoup touchée!!!!

bon reprise du boulo, pour tous ce matin, côté temps , le ciel est nuagé, à suivre

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
et oui,c'est bien ce qu'on avait dit,que je ramènerai ce qui avait été oublié,mais je ne sais pas quand!!!!!!
-
je pense que c'est le mien, il ne te reste plus qu'a me le ramener éventuellement cela te donneras une excuse pour le cas ou tu n'en aurais pas!!!!!!!
P
pas moi
T
qui a oublié un gilet,assez épais et long, bleu marine avec des boutons dorés,taille 2?
T
et bien moi aussi j'ai passé un très bon week-end prolongé et le lundi aussi,ça fait plaisir de se retrouver ainsi en famille. En effet ,je suis très fiere de mes petits enfants,ils sont vraiment bien élevés malgré les problèmes des parents
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité