Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
12 juin 2011

bonjour à tous et oui dimanche, quoi vous

bon dimanche&bonjour à tous

et oui dimanche, quoi vous raconter et bien rien du tout, sauf que je bosse, le ciel est nuageux mais le soleil est quand même là.

aurons- nous le passage d'yvette je ne sais pas trop, il me semble qu'ils sont partis en ballade et elle nous a même pas dit où ils partaient.............................

maryse  va faire  la grasse matinée....................

et pour les autres?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bon j'envoie un avis de recherche, nous avons perdu yvette et jacques!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
moi,j'ai fait une petite grasse matinée,debout à 8h30,j'ai su que Yvette et Jacques sont allés vers le nord,peut-être chez les enfants de Jacques,pas trop de vent,mais pas de soleil,ciel gris,quelques gouttes ce matin
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité