Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
9 juin 2011

Bonjour à tous

oihan (Copier)Voici les dernières photos d'Oihan, petit garçon plein de vie et à table il ne faut pas lui en promettre.......

Temps mitigé ce matin, nuage et soleil mais bon pour moi sa ne changera pas puisque je commence la journée chez le kiné puis bureau.......

Vivement la fin de la semaine un peu de repos ne sera pas de trop.......................

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
sympsa le p'tit montage
T
il a l'air plein de vie,ce petit bonhomme!On s'est levé avec la route mouillée et pas chaud du tout,j'espère que la fin de semaine sera plus clémente,aujourd'hui boulot,Virginie à déjeuner,un peu de ménage ici et la journée sera passée,j'ai du mal à me remettre de mon week-end passé,pas dormi suffisamment!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité