Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
28 mai 2011

tout le monde soleil bien présent ce matin, si ce

bonjour bbbbbbbbtout le monde

soleil bien présent ce matin, si ce n'est le vent encore présent, mais la journée sera belle et pour une fois nous aurons beau temps pour la cavalcade!!!!!!!!!!!!!

journée de boulot et ça bouge, du monde, du monde, la saison a bien débutée...................

et chez vous de quoi sera fait votre week-end

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
oui,pour cette année quelques difficultés!!!je ne suis pas sure que Jean-Claude se mette aux puzzles,Magali,pourtant c'est vrai que ça l'occuperai
P
c'est vrai que c'est un peu compliqué cette année, et nous comprenons (moi du moins) que vous ne pouvez pas être présent, et c'est dommage!!
M
Ben je vois que quand certain se font mal, il ne se rate pas. Maryse, tu va pouvoir mettre Jean-claude au puzzle il va falloir l'occupé sérieusement pour pas qu'il tourne comme un lion en cage.<br /> Pour le repas nous ne serons pas présent, ça nous fait un peu juste pour rentrer après le repas, ce n'est que partie remise.
-
beau temps aussi mais le vent est frais....<br /> début de journée par le nettoyage des vitres de la vérandas et il n'y a pas à dire avec un bon produit le résultat est là<br /> ensuite bureau dont je suis revenue tard, j'avais une grande bavarde pour finir la matinée.....<br /> demain nous recevons des amis et cela devrait être très convivial......
T
oui,il fait beau et à présent chaud,ce matin j'avais froid. Jean-Claude attendait qu'on lui fasse la résine au bras mais rien ,j'espère que se sera aujourd'hui,le demi- plâtre qu'il a est lourd et ça le gène
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité