Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 034
20 mai 2011

bonjour à tous et bien voilà vendredi , fin de

papillon_bleu_392301bonjour à tous

et bien voilà vendredi , fin de semaine, week-end qui s'annonce

le ciel ce matin est bien chargé, auront- nous de la pluie dans la journée? pas sur

journée boulot, pour un samedi de repos, ensuite 3 jours de suite, pour deux jours de repos ...................et nous arriverons à la fin du moi

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
je me suis levée un peu plus tard et j'ai bien fait car ciel très bleu et grand soleil et chaleur,ce mati à la maison et 4h de boulot cet aprèm,après un week-end sans vadrouille,juste un vin d'honneur samedi,moment en famille,
-
le ciel était très chargé hier au soir et nous aurions pu espérer la pluie mais ce matin ciel dégagé et pas une seule goutte....<br /> courses ce matin et bureau ensuite je ne serais en week-end que demain en début d'après midi...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité