Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 034
18 mai 2011

bonjour les gens me voilà enfin, mais j'étais

8tn8wlaibonjour les gens

me voilà enfin, mais j'étais partie en vadrouille, petit tour sur le marché de villeneuve, et forcèment entre les bus et les gens que j'ai rencontré, cela m'a pris la matinée, cette aprés-midi les courses et la journée de repos sera passée!!!!!!!!!!!!!!!!!

maryse tu passes quand à la maison? tu m'as dit cette semaine, remarque c'est vrai qu'elle n'est pas finie

grand soleil, et la chaleur est là

et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
ok pour demain, je serai à la maison
T
je comptais venir hier,après être passée chez Gigi,on était en train de chercher des hébergements sur St Brieuc,je suis partie à 20h et la bretelle de l'autoroute était fermée,obligée de passer en ville et ça faisait un peu tard,ce soir nous allons chez Stèf après les courses,demain donc si tu es chez toi,je passe en débauchant,je suis à la Genette jusqu'à 17h.En effet encore une journée très chaude
P
bon j'essairai de me faire pardonner alors!!!!!
-
on s'inquiète et toi tu te ballade!!!!!! comment ceux-tu que je travaille correctement avec ça!!!!!<br /> bon je blague.... le temps s'annonce bien chaud mais l'intérieur reste frais.........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité