Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 034
14 mai 2011

bonjour à tous faut pas s'affoler maryse la pluie

bon_week_end_mes_amisbonjour à tous

faut pas s'affoler maryse la pluie n'est que pour ce matin chez nous, cette aprés-midi le soleil sera de retour (voir commentaire sur le message d'hier) et là au moment où j'écris je crois qu'il ne pleut même plus!!!!! j'avais arrosé le jardin hier au soir

bon comment vont les gens ce matin, maryse(encore elle) a déjà commencé sa journée et vous autre

j'ai mis à profis de ma journée de repos d'hier pour avancer sur mes albums photos, et j'en ai enfin terminé un, mais vous ne le verrez pas de suite, sauf peut-être........... enfin je ne sais pas trop!!!!!!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
finalement,pas plus de pluie que ce qui est tombé à 6h,et il faisait même chaud dans le gymnase,beaucoup de monde ,donc on n'a pas chômé,et demain rebelote,rendez-vous à 7h15 pour les premiers petits dèj
-
c'est sure.... il ne faut pas s'angoisser par avance, cela fait plusieurs jours qu'on nous annonce la pluie et le peu qu'il est tombé ce matin n'a pas servi à grand chose.......<br /> quoique pas de pluie pour le repas de midi nous arrangerait car nous sommes invités et cela devrait se passer dehors....<br /> en attendant il faut commencer par le bureau....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité