Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
12 mai 2011

bonjour à tous allez je vous fait un cadeau ce

je_serai_pilote_oihanbonjour à tous

allez je vous fait un cadeau ce matin, un apperçu des montages avec les photos que je peux récupérer, j'ai du faire une dizaine de pages, que je vais monter en album, je ne vous les montrez pas toutes, ce petit album ira trouver sa place dans le grand.

nous nous sommes pas prêt à gouter des cerices, car le prix restera encore bien élévé cette année..............

journée ordinaire de boulot

maryse as tu eu des nouvelles de sandrine, suite à sa visite, rembauche-t-elle?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ça y est,j'ai des nouvelles,Sandrine reprend pour 3h par jour à partir du 1 juin,le 2 c'est férié,ça lui fera une petite semaine pour la reprise,mais avant ça ils partent en vacances,et fin juin Bordeaux pour le contrôle habituel
T
finalement,le ciel s'est bien dégagé et il fait chaud,toujours le vent mais ça tempère,ménage presque fini,je fais une pose car il faut que je tienne le coup cet aprèm,et avec mes douleurs aux bras et épaules,ce n'est pas évident
T
ce matin ménage à la maison,cet aprèm boulot. Non je n'ai pas encore eu de nouvelles de Sandrine. Le soleil est là mais le ciel est très gris et il y a beaucoup de vent sympa le montage photos
-
j'aurais bien d'autres photos à t'envoyer mais tu risque de t'y noyer!!! quelle patience pour ces albums.....<br /> pour commencer la journée ce sera kiné puis bureau et ce tantôt pour changer nous serons sur Bordeaux sinon cela devient trop routinier....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité