Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
9 mai 2011

bonjour à tous et oui encore un lundi, nouvelle

ENCORE_UN_LUNDIbonjour à tous

et oui encore un lundi, nouvelle semaine qui sera ma foi semblabe aux autres.

côté temps, ce matin le ciel est bien chargé de nuages et il devrait surement avoir de la pluie dans la journée, mais les tempèratures sont douces

je suis allée voir sur le site yvette pour la sortie que tu propose, l'endroit à l'air très agrèable, à voir pour ceux qui peuvent être présent

pas de visite du week-end de maryse, et oui elle était en vadrouille........

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
je viens de mettre un message mais il n'apparait pas,je le remettrai plus tard
-
l'intérêt de l'ile aux enfants c'est qu'il n'est pas trop loin pour la plupart de ce qui pourraient venir et de plus il est gratuit et l'on peut se baigner.......<br /> aujourd'hui pas de bureau je fais les déplacements, ça arrive......<br /> Maryse est souvent en vadrouille!!!! elle a bien raison.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité