Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 034
2 mai 2011

bonjour à tous début de semaine avec le temps

92a6qg2fbonjour à tous

début de semaine avec le temps tristounet, nous sommes même en vigilance jaune, pour La Rochelle, à cause des orages à venir!!!!!

repos donc journée tranquille pour moi, quelques magasins à faire cette aprés-midi, faut que je me trouve une paire de chausssures, pour le boulot, c'est pas gagné!!!!

et chez vous les gens cette première semaine de mai?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
journée normale au boulot,c'est vrai que le temps est gris mais il fait lourd,apparemment il a bien plu cette nuit,mes rosiers sont contents,ils sont super fleuris!!!!! et ça sent bon
P
Je viens de vérifier ma boite mail, je n'y avais pas été du week-end, merci beaucoup yvette pour ces nouvelles photos, j'ai du boulot en perspective
P
j'ai recu celles de martine et dédé oui
-
de bonnes averses cette nuit mais beau temps ce matin............<br /> ce sera journée au bureau mais je ne finirais pas trop tard<br /> Pierrette as-tu reçu mes photos?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité