Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
8 mars 2011

bonjour à tous "mardi gras t'en va pas, on fera

ph0003bonjour à tous

"mardi gras t'en va pas, on fera des crêpes

mardi gras t'en vas pas on mangera du chocolat............."

JOURNEE DE LA FEMME, attention messieur, aujourd'hui nous faisons se que nous voulons, quoique es -ce-que nous avons besoin de cette journée pour s'imposer, je ne crois pas!!!!!

en attendant boulot, avec en plus une formatin incendie, la journée va être longue

côté du temps toujours du soleil est les tempèratures qui commencent à bien monter

bonne journéée à tous

Publicité
Commentaires
T
c'est marrant en ouvrant l'ordi,j'étais en train de chantonner cette comptine,soirée très sympa hier avec les copines,plein de fous rires,ça fait du bien au moral,et le beau temps qui est toujours là!!!super agréable. Je suis allée voir Stèf,on lui a retiré le pansement,elle va bien,toujours chez ses parents car elle ne peut rien faire avec son bras,normalement elle y est jusqu'à dimanche
-
je crois, en effet, que les femmes n'ont pas besoin d'une journée spéciale pour s'imposer et celle qui n'y arrivent pas ne sauront pas profiter de celle ci!!!!!<br /> un peu de vent se matin et pas de gelée, le temps risque de changer mais nous profiterons du soleil......<br /> nous avons été faire le tour du lac (1h de marche) avec les enfants hier ils n'ont pas rouspété pour aller au lit!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité