Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
25 février 2011

bonjour les gens vendredi fin de semaine, de

bzlzp7sc bonjour les gens

vendredi fin de semaine, de nouveau le week-end qui se profile, pour moi cela sera une moitié puisque en repos dimanche et lundi!et rien de prévue encore

le temps aujourd'hui?  je ne sais pas encore, je n'ai pas mis le  nez dehors, mais je crois que la pluie est encore présente

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Je vois que ça continue, ce serai bien que la serie s'arrête. Bon courage Stéph même si nos encouragements ne changerons pas la difficuté de l'épreuve.J'en profite aussi pour une pensée à J.michel qui passe aussi par là.
-
on en guérit bien aujourd'hui, ce sont des contraintes mais même si c'est lourd ce n'est pas irrémédiable...<br /> tout compte fait je n'aurais pas deux jours de repos puisque des rendez-vous ce sont posés pour demain matin...
P
oui comme tu dis la poisse!! nous lui souhaitons bon courage
T
et oui,déjà le week-end,ça passe vraiment à toute vitesse!!!j'ai eu des nouvelles de Stèf,elle rentre à la clinique du mail mardi pour de la chimio et de la radiotérapie car c'est un cancer du sein qu'elle a,les enfants resteront chez ses parents et son frère,on a comme une impression de déjà vu!!!!!!!la pouasse.
-
à moins que cela ne change dans la journée, je devrais avoir un week end complet.....<br /> courses ce matin, pour changer, du courrier à envoyer puisque c'est aujourd'hui que je donne mon préavis pour le bureau ce qui veut dire que dans six mois je serais dans le nouveau, ça va être un peu long....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité