Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
28 janvier 2011

vendredi fin de semaine et de nouveau un week-end

0adqwqbf vendredi fin de semaine et de nouveau un week-end qui pointe son bout de nez et pour moi un jour de repos samedi

le temps ce matin pas de gelèe, le vent est tombé, nous aurons peut-être l'impression qu'il fait moins froid! la pluie est annoncée pour la fin de la journée

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ici grosse gelée sur les voitures,au dire de Jean-Claude,moi j'attend que ça dégèle pour me lever,lol,matin ménage ici,cet aprèm boulot,après une réunon,demain tranquille ,dimanche,réunion à 9h30 à deux heures de route d'ici,pas cool pour un dimanche,mais bon,on a choisi de faire parti d'une assos,alors on s'exécute!!!
-
quelques nuages et quelques gouttes mais la lune, ou ce qu'il en reste est visible<br /> courses ce matin puis bureau et normalement deux jours de repos qui me permettrons de me remettre de mon gros rhume....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité