Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
27 janvier 2011

bonjour à tous jeudi, milieu de semaine, boulot

7f5ec326 bonjour à tous

jeudi, milieu de semaine, boulot ensuite ............... rien de particulier

le temps ce matin, un petit 3 degret il va faire encore  froid, mais le soleil est annoncé pour cet aprés midi

alors ce rendez-vous yvette, nous voulons tout savoir!!!!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
une bonne chose de faite,que la signature de ce bail,si tu es en panne d'idée,tu sais où t'adresser,pour la déco,lol. Je ne sais pas s'il fait 3 ou moins,mais la route est toute mouillée et le voisin gratte sa voiture et pour le moment il fait très nuit
P
ok, c'est vrai que septembre est encore loin, mas cela passe très vite, des visites à ikéa s'impose pour l"amménagement de se nouveau bureau!!!!
-
pour l'instant pas de gelée mais la luminosité est grande par le dernier quartier de lune<br /> j'ai signé le bail pour le prochain bureau, il sera effectif en septembre, cela peut parraître peu de chose mais pour moi c'est important<br /> le batiment est en construction, donc que du neuf, j'aurais des fenêtres, là ou je suis il n'y en a pas et surtout ce sera silencieux ce qui n'est pas le cas ou je suis, et plus d'espace,un pur bonheur......<br /> ça va être un peu long d'ici septembre, mais cela me laisse le temps d'imaginer l'agencement...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité