Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
23 janvier 2011

bonjour à tous c'est la pluie qui nous accompagne

mauvais_temps bonjour à tous

c'est la pluie qui nous accompagne ce matin, le temps est changeant..............les tempèratures remontes un peu

yvette as tu commencé à regarder les diapos que nous t'avons laissés?

maryse, elle sera entourée de toute sa p'tite famille, transmet leur notre bonjour à tous, comment se passe la formation d'éric?

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
P
ha bon c'est moi qui te les ai fait (lol) je n'en ai pas le souvenir!!!!!!!!!!!!!!! hi!hi! de toute façon je les ai gardé sur l'ordi
T
pour toi,Pierrette,je t'avais dit que comme c'est toi qui les a faites,je ne te l'enverrai pas,il ne m'en reste même pas pour moi,heureusement que j'ai la grande que tu m'as donnée
-
les cordonnier sont souvent les plus mal chaussés!!!!! ça peu encore arriver!!!
P
et bien si et une énorme, car moi je n'en ai pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
je m'escuse pour l'oubli de la signature,j'ai fait toutes mes cartes de voeux en même temps ,j'espère ne pas avoir fait d'autres bévues
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité