Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
17 décembre 2010

bonjour les gens et bien voilà jour J, je pense

df41fc65 bonjour les gens

et bien voilà jour J, je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur la route, il a bien pluie cette nuit et les tempèratures sont bien remontées, je me rend tout à l'heure chez maryse, car nous partons de la bas, ensuite c'est elle qui décide.........................rien de particulier à la radio sur info route

donc vous avez compris que je m"absentai pour quelques jours, mais attention j'ai toujours un oeil sur le blog!

je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

Publicité
Commentaires
Y
alors Maryse??? tu nous l$aches???partirais-tu en vadrouille???
Y
pluie et vent cette nuit, ça c'est calmé....<br /> bonne route et à plus tard<br /> Pierrette tu auras un oeil sur le blog dis-tu...pas sûre!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité