Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
15 décembre 2010

bonjour à tous milieu de semaine, rien de

250p0on5 bonjour à tous

milieu de semaine, rien de particulier pour nous aujourd'hui, un peu de repos, me fera du bien!

nos courses pour les fêtes sont presque terminés, il nous reste des bricoles et nous verrons cela la semaine prochaine

et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
merci Pierrette de ce que tu as envoyé, je n'ai pas pu m'empêcher de le partager même s'ils n'ont plus d'électricité pour le moment.....
T
comme on n'est pas ensemble pour les réveillons on peut utiliser les mêmes idées sauf si elles sont nombreuses,lol.Semaine finie,moi aussi j'ai besoin de souffler,et surtout loin de la maison
Y
nous partagerons nos idées... s'il y en as...<br /> j'avais un premier rendez vous à 9h qui ne c'est pas présenter, cela fait râler car j'avais refusé quelques personnes, mais bon cela ne m'a pas empêché de travailler...<br /> ce tantôt c'est complet, j'ai hâte d'être à vendredi pour souffler un peu....<br /> tout est blanc ici mais par le gèle par contre le ciel s'obscurcit.....
T
ce matin boulot,cet aprèm les courses,un petit changement car je devais travailler pour remplacer demain,pour ce qui est des achats,j'en suis encore à chercher quelques idées,quand au repas,là ,c'est recherche idées entièrement,je compte beaucoup sur cette fin de semaine !!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité