Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 décembre 2010

bonjour les gens petite grace matinée, 7h3O, mise

60h9bg1f bonjour les gens

petite grace matinée, 7h3O, mise en place de ma déco de Noël, je termine juste, je vous mettrais des photos dans la journée, si j'arrive à faire le transfère, appareil photo et ordi...............

maintenant je vais m'attaquer au ménage et repas de midi, aprés je verrai,

grosse gelée ce matin et problèmes de circulation chez nous au dire de la radio

merci mag pour tes passages, et sympa la déco, et toi yvette toujours pas faites.....................et le sapin pas en place non plus c'est pas sérieux ça!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est aujourd'hui que noëmie devrait rentrée à la maternité, pour l'arrivée du p'tit bonhomme qui est prévue pour demain, nous lui souhaitons bon courage

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
bonne gelée aussi et celle annoncée pour demain ne devrait pas être en reste<br /> et non, le sapin n'est pas encore la donc pas de déco non plus..... il sera bien temps de le faire en fin de semaine!!!!!<br /> bon courage à Noémie encore quelques heures et tu pourras tenir ton petit bout de choux dans les bras.....
T
bizzarement,c'était très gelé à 8h et lorsque je suis partie à 8h40,ça dégelait,par contre certains endroits étaient bien blancs dans les virages,mais ça roulait bien quand même,et là avec le soleil,ça sêche,oui,bon courage à Noémie pour demain,mais elle sera enfin libérée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité