Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
6 décembre 2010

pour une fois ce bouquet de fleurs rien que pour

iz10dnia pour une fois ce bouquet de fleurs rien que pour moi, car journée particulière...............................

nouvelle semaine et je me rèpète, dimanche soir les vacances, 10jours cela va faire du bien

la pluie est là ce matin mais l'avantage il ne fait pas froid et cela va durer quelques jours

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Oui un peu en avance quand même, <br /> oui j'ai eu un vrai bouquet, 30 roses, qui m'a fait livrer au boulot, même au bout de 30 ans william m'étonnera toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
je viens de m'apercevoir que je me suis trompé pour David,hier ils ont parlé de st Nicolas,dans ma tête,j'ai pensé à un neveu et ce matin,c'est David(neveu) qui est sorti,comme ça se sera fait,lol
T
bon retour à Jean-Michel
Y
voici une bonne nouvelle, j'espère qu'il se sent bien...
T
30 ans de mariage!ça commence à faire pas mal!je vous souhaite une bonne journée,bonne fête à David aussi
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité