Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 décembre 2010

voilà un gènèreux soleil pour vous réchauffer et

34662508_p voilà un gènèreux soleil pour vous réchauffer et mettre un peu de lumière, pour ce premier week-end de décembre!

petite journée de travail pour moi, ensuite un jour de repos, et je vais passer mon dimanche sur une brocante, en salle biensur, boites à mouchoirs, calendriers et cartes de fin d'année sont préparés pour les vendre, je verrai bien ce que cela donne et si ça marche, je prépare plus pour l'année suivante, car là c'est un peu dans l'urgence! et cela me prend du temps

bon et chez vous? ce week-end

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
pour la brocante c'est au Prieuré<br /> pour magali je ne comprend pas, alors on va faire autrement;<br /> tu tape canalblog, tu ouvre la page, tu as des onglets en haut et tu tapes sur inscription et tu te laisse guider, cela devrait fonctionner
T
grand soleil,ciel bleu,un peu de vent mais la route est dégelée et ça commence à sécher,un peu de ménage,que je viens de finir et après tranquille;Nos vacanciers devaient rentrer hier soir,je n'ai pas encore de nouvelles. Jean-Michel est-il dans une chambre normale maintenant?Pierrette,tu l'as fait où ta brocante?
M
Nous le grand soleil nous l'avons dans le ciel. <br /> Pierrette, je n'ai toujours rien reçu.
Y
le soleil nous fera du bien car pour l'instant c'est une bonne gelée<br /> bureau ce matin et ce tantôt finissions de la salle de bain, ensuite on verra....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité