Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
3 décembre 2010

bonjour les gens pas de neige ni de pluie, un

dtkylwf6 bonjour les gens

pas de neige ni de pluie, un ciel bien étoilé, je vous laisse imaginé l'état des routes, bien que william a été embaucher et est arriver à bon port, pas de bus en début de matinée, je ne sais pas trop si je vais pouvoir moi me rendre au travail, mais déjà hier je suis restée à la maison!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir avec le levé du jour

bon à par cela et bien tout va bien, les vacances arrivent jour après jour  et j'ai vraiment hâte surtout pour ma petite virée

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
j'ai l'impression que les routes sont gelées,je pense que pour cet aprèm,ça devrait aller,le ciel est bleu et il y a du soleil
Y
il a neigé à nouveau cette nuit, un petit peu et il a gelé par dessus, nous n'irons certainement pas aussi de bonne heure que d'habitude faire nos courses....., ce matin le ciel était aussi étoilé<br /> ce tantôt ce sera bureau<br /> patience pour les vacances, elles arrivent!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité