Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
2 décembre 2010

bonjour à tous et bien voilà, nous l'attendions

6w4hca5cbonjour à tous

et bien voilà, nous l'attendions et bien elle est là, la neige est arrivée, le jardin est tout blanc, il y en a au moins 5 cm, pour le moment cela ne tombe plus mais nous sommes pas à l'abri que cela retombe dans la journée!!!!! je pense que sur Chanier ça doit être de même et sur Bordeaux?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
ok merci<br /> ici il pleut, et comme il est annoncé des températures négatives cette nuit les routes ne seront pas tristes demain....
P
oui yvette j'ai reçu, normalement elle est déjà inscrite donc elle devrait pouvoir y mettre ce qu'elle veut mais peut-être à t'elle perdu son mot de passe, je lui envois donc une invitation
Y
Pierrette je t'ai envoyé un mail il y a quelques minutes, dis moi si tu l'as reçu
M
chez nous toujours pas de neige au grand désespoir de ludovic et un peu du mien.Quand à Jean-Michel bon courage.
T
Jean-Michel ne trouve pas le temps trop long?,je ne sais pas si ça va reneiger mais le brouillard s'installe et la ciel est ausi blanc que le sol
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité