Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
13 novembre 2010

bonjour à tous aujourd'hui samedi , il paraît que

85aed532 bonjour à tous

aujourd'hui samedi , il paraît que c'est la journée de la gentillesse, si si , je viens de l' entendre  à la radio , alors un p'tit sourire, un p'tit mot sympa et hop la journée sera belle!

côté temps cela devrait être un peu mieux aujourd'hui, vous voyez même le temps si mets pour que l'on est un samedi agréable

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
alors Magali,gagné ou pas ,au loto? gros bisous à vous quatre
M
Pierrette, je suis au loto et j'ai beau penser très fort à toi, je ne gagne pas. Mais rien n'ait perdu, c'est pas fini. Bonjour à tous et bisou du sud.
Y
j'ai profité d'être toute seule pour le faire à ma vitesse et l'avantage c'est que j'ai commencé à cinq heure pas de crainte du bruit.... à part le chat qui est partit car l'aspirateur il n'aime pas...
T
ce doit être pour ça qu'il pleut,Yvette à fond dans le ménage,en principe c'est au printemps que l'on fait celà,lol,moi journée bricolage avec les petits,j'ai prévu de faire quelques décos pour Noel,c'est un peu tôt,mais puisqu'ils sont là et vu le temps,ils ne pourront pas sortir beaucoup
Y
en tout cas ici le ciel était étoilé et la journée s'annonce sans plus surement ensoleillée<br /> profitons en car demain c'est une autre histoire<br /> je suis dans le ménage de fond!!!!!!!! après les vitres!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité