Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
11 novembre 2010

bonjour à tous certain vont profiter de ce jour

02ew92yt bonjour à tous

certain vont profiter de ce jour de repos et vous avez bien raison, pour moi c'est le boulot mais c'est calme en ce moment, mais nous avons un peu plus de monde pour le week-end

le mauvais temps nous laissera pas vraiment tranquil puisque la pluie est de nouveau prévue pour la journée

maryse dimanche au loto la première pause se fait vers quelle heure, car on passera avec william aprés le boulot, donc vers 16h, 16h30, pour donner le calendrier à gigi, es ce que cela sera le bon moment?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
alors la 19h cela fait trop tard je ne pense pas que william attendra tout ce temps, et bien on passera et on verra bien!!!!!
T
oui,j'en ai profité pour faire une bonne grasse matinée,avec ce temps on est mieux sous la couette,Pierrette,je ne sais pas trop,à la pose,souvent les gens lui parlent,à Gigi,si ça ne vous fait pas trop tard peut-être à la fin,vers 19h
Y
comme Jacques est partie de bonne heure et que la pluie était annoncée, j'ai fait mes vitres ainsi s'il pleut on ne pourra pas dire que c'est de ma faute<br /> pas mal de travail à la maison et j'ai du mal à savoir par quoi commencer
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité