Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
8 novembre 2010

bonjour a tous

quelques nouvelles,je suis sortie de la maternité samedi et ca fais du bien de rentrer chez soi surtout que j'y etait depuis dimanche donc c'est long.

corentin etait content de voir maman rentrer avec sa petite soeur.

sinon tout va bien les nuits sont assez courtes mais bon .voici quelques photos

c                     ccccccccccccccccccccccccccPhoto_022Photo_013

Publicité
Commentaires
T
ha,il s'interresse déjà à l'ordinateur,merci pour les photos et les nouvelles .
C
petit loupé corentin a appuyer sur le clavier alors que j'avais pas fini mon message et javasi pas vu que ca l'avais envoyer donc je l'ai refait.
P
merci pour les nouvelles
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité